AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Firefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alma Chatterton

Alma Chatterton

Arrivée : 28/11/2016
Messages : 3
Crédits : Cranberry
Avatar : Blake Lively
Pseudo : Mannie

Firefly Tumblr_ml3zz69VJd1rp4duqo6_250

Age : 29 ans
Statut : Célibataire depuis trois ans.
Occupation : Agente immobilière.

Firefly Empty
MessageSujet: Firefly   Firefly EmptyLun 28 Nov - 20:55


ALMA CHATTERTON
La beauté est dans le regard de celui qui regarde.



✖ NOM : Chatterton, nom de son père qu'elle porte avec fierté. Elle a toujours admiré son père. ✖ PRENOMS : Alma, un hommage à sa grand-mère qu'elle aime plus que tout. ✖ AGE : Cette année, elle a eu 29 ans. Le temps passe incroyablement vite. ✖ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 27 octobre 1987 à New-York, plus précisément à Manhattan. ✖ NATIONALITE : Américaine. C'est ce qui est écrit sur son passeport. ✖ ORIGINES : Origines Anglaises de son père et Américaines de sa mère.  ✖ A SAN DIEGO DEPUIS : Le début de sa carrière, c'est-à-dire cinq ans. ✖ STATUT CIVIL : Célibataire depuis trois ans. ✖ METIER/ETUDES : Agente immobilière, tout comme son père. ✖ TRAITS DE CARACTERE : Gentille → Têtue → Intelligente → Jalouse → Travaillante → Orgueilleuse → Romantique → Charismatique → Rancunière ✖ AVATAR : ici. ✖ GROUPE : Wanna love. ✖ CREDITS : may0osh & katerinahelps.


✖ Tu aimes ton boulot ? : Je n'aime pas mon boulot, j'adore mon boulot! J'ai toujours voulu devenir agente immobilière, tout comme mon père. Mon métier me permet de relever des défis et de me pousser à bout. Je ne changerai jamais de carrière, puisque mon métier me convient totalement.
✖ Où te vois-tu dans 10 ans ? : Honnêtement, je ne sais même pas où je me vois dans un an. Je vis au jour le jour et je profite de la vie au maximum. Par contre, je me dis que je serai toujours agente immobilière, que j'aurai encore des merveilleux amis sur qui je pourrais compter et que je vivrai une belle histoire d'amour. Ce sont des rêves, mais je ne me fais pas de faux espoirs. Disons que j'espère être aussi heureuse que je le suis en ce moment.
✖ Tu aimes San Diego ? : 3 lignes minimum.

✖ Tu connais des gens ici ? : Inédit sur WOL. Nous vous demandons deux liens minimum avec des membres déjà présents sur le forum. Une manière pour le personnage de rp dès la validation. 3 lignes minimum par lien.

✖ Ton style de musique : ici. ✖ Ta couleur favorite : ici. ✖ Plutôt burger ou burrito ? : ici.  ✖ Des phobies ? : ici. ✖ Tu aimes les animaux ? : ici. ✖ Ta soirée favorite : ici. ✖ Républicain ou démocrate ? : Ici. ✖ Instagram et Facebook, tu connais ? : ici.


PLACE YOUR HEAD ON MY BEATING HEART
Dans cette partie, tu devras mettre des anecdotes sur la vie de ton personnage. 15 anecdotes minimum. Essaies d'élaborer le plus possible. Nous sommes curieux !


✖ PSEUDO/PRENOM : Mannie/Marie-Noëlle. ✖ AGE : 23 ans. ✖ SCENARIO OU INVENTE : Inventé. ✖ VOS IMPRESSIONS SUR WOL : Magnifique! ✖ COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM : Bazzart.


[spoiler="réservation de l'avatar"]
Code:
[color=#CD5C5C]○ blake lively - chatterton alma [/color]
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas


Alma Chatterton

Alma Chatterton

Arrivée : 28/11/2016
Messages : 3
Crédits : Cranberry
Avatar : Blake Lively
Pseudo : Mannie

Firefly Tumblr_ml3zz69VJd1rp4duqo6_250

Age : 29 ans
Statut : Célibataire depuis trois ans.
Occupation : Agente immobilière.

Firefly Empty
MessageSujet: Re: Firefly   Firefly EmptyLun 28 Nov - 20:55


ONCE UPON A TIME
Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.


Voici la partie la plus importante de la fiche:  l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres.. A ta guise. Elle devra faire un minimum de 25 lignes, ce qui est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas


Solene Martell

Solene Martell

Arrivée : 16/11/2016
Messages : 33
Crédits : Twisted lips (avatar) Astra (sign')
Avatar : La plus sublime des fausses blondes, Margot Robbie
Pseudo : Powhatan (Samantha)

Firefly 542505wq94q

Age : Vingt-trois ans depuis peu. On dit souvent que la maturité ne se définit pas par l'âge. Solene en est l'exemple parfait
Statut : La jolie blonde est en couple depuis trois semaines avec un acteur de sitcom. Cependant, ses pensées sont occupées par Dallas. Méli-mélo qui s'ajoute : un bébé arrive dans les prochains mois
Occupation : Elle a crée un site bien-être il y a environ quatre ans. Il est le plus visité aux Etats-Unis. Solene vit aisément grâce à sa chaine Youtube mais elle ne souhaite pas se reposer uniquement sur ceci. Une émission télé est entrain de se négocier et un livre de recettes est validé par une maison d'édition
Quartier : Solene a vécu pendant trois ans à Coronado Island. Depuis la séparation avec son ancien partenaire, elle s'est trouvée un studio à Mission bay. Un déménagement est à prévoir.. bébé arrive

To do list : Réserver ses places pour Rogue one + Promener Jack + Prendre rendez-vous chez le coiffeur pour refaire la couleur + Manger chez Cheesecake factory + Envoyer la lettre à ses parents + Passer du temps avec sa cousine + Appeler Dallas + Terminer le montage de la nouvelle vidéo + Commander un nouvel uniforme fifties + Ne pas oublier le rendez-vous médical

MY LOVES, MY TROUBLES : .
Dallas +/- ♥️

Firefly Empty
MessageSujet: Re: Firefly   Firefly EmptyLun 28 Nov - 21:05

Agent immobilier sous Blake Lively.. GOOSH J'ACHETE ! han han
Bienvenue parmi nous ma jolie !
N'hésite pas à me mpotter pour parler d'un lien surtout mihmih
Revenir en haut Aller en bas


Alma Chatterton

Alma Chatterton

Arrivée : 28/11/2016
Messages : 3
Crédits : Cranberry
Avatar : Blake Lively
Pseudo : Mannie

Firefly Tumblr_ml3zz69VJd1rp4duqo6_250

Age : 29 ans
Statut : Célibataire depuis trois ans.
Occupation : Agente immobilière.

Firefly Empty
MessageSujet: Re: Firefly   Firefly EmptyLun 28 Nov - 21:06

Merci!! heart1
Avec plaisir pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Firefly Empty
MessageSujet: Re: Firefly   Firefly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORKAHOLIC OF LOVE ::  MY CARACTER  :: Presentations-
Sauter vers: